|
SaintGer'Trail - 25 mars 2018 -
Les Foulées de Saint Germain

SaintGer'TRail

TRAIL du Mezenc

Réglement de l'alti trail challenge

Article 1 : Le challenge « ALTI TRAIL CHALLENGE », regroupe 3 trails courts.
La liste des épreuves est la suivante :

1 ère MANCHE : LES FOULEES DE ST GERMAIN LAPRADE
SAINTGER’TRAIL : 24km / 1000 D+ le 25 mars 2018
http://​www.​les​foul​ees4​3.​fr/​accueil.​html

2 ème MANCHE : LE TRAIL DU MEZENC / LES ESTABLES
 : 31km / le 15 aout 2018
http://www.letraildumezenc com/accueil.html

3 ème MANCHE : LE CAPITO’TRAIL : ST JULIEN CHAPTEUIL
CAPITO’TRAIL : 30km / 1100 D+ le 28 octobre 2018
http://www.chapteuil-sports- nature.com/

Article 2 : Pour l’année 2018, seul le challenge « Trail court » est proposé, pour les épreuves de 25 à 35 km.

Article 3 : La participation au Challenge de l’ALTI TRAIL CHALLENGE est gratuite. Le Challenge est ouvert à tous les coureurs, licenciés ou non. Un certificat médical est exigé sur chaque épreuve pour les non licenciés.

Article 4 : Le classement de l’ALTI TRAIL CHALLENGE est automatique pour tout participant grâce au cumul des temps sur l’ensemble des 3 épreuves proposées. Pour être classé à l’issue du classement général final et ainsi postuler à une dotation podium, il faut avoir couru et terminé les 3 épreuves.

Article 5 : Pour le classement final du Challenge « Trail Court » seront retenus les 3 meilleurs résultats scratch Hommes et les 3 meilleurs résultats scratch femmes.

Article 6 : Le classement provisoire sera établi après chaque épreuve et disponible sur les sites des 3 manifestations précédemment citées ainsi que sur chronopuces. Il en sera fait écho dans la presse régionale et la presse spécialisée.

Article 7 : Les contestations relatives aux résultats d'une épreuve seront faites directement auprès de l'organisateur de la manifestation concernée dans les 3 jours suivants l’épreuve.

Article 8 : Les contestations relatives au classement du challenge devront être faites par mail ou par courrier à l'organisation du challenge dans les 5 jours suivants la diffusion du classement provisoire.

Article 9 : En cas de litige, seul les responsables de l’ALTI TRAIL CHALLENGE auront la compétence à intervenir, leur décision est sans appel.

Article 10 : Lors du classement général final, le cumul des temps ou des points devrait éviter le phénomène des ex aequo.

Article 11 : la remise des prix aura lieu courant janvier, lors de la présentation du nouvel Alti Trail Challenge 2019.

Article 12 : Le coureur féminin et masculin en tête du challenge auront un dossard distinctif.

Article 13 : En cas d’annulation d’une ou plusieurs épreuves, un classement sera quand même établi grâce aux résultats des manches qui auront eu lieu.

BUREAU ORGANISATEUR de l’ALTI TRAIL CHALLENGE